Produits Hydrop
à base
des nanoparticule
pour une protection
et nettoyage
des vêtements
et chaussures

Essayez le spray répulsif Hydrop Capsule pour protéger vos chaussures  

Spécialisé dans la distribution de produit d’entretien de vêtements, l’entreprise SAG Invest, implanté dans le 8ème arrondissement de Paris en Île-de-France, assure la distribution des produits hydrophobes de qualité supérieure en vous apportant la gamme Hydrop Capsule de spray répulsif pour le traitement de chaussure de tous types de tissus. 

Sous forme de pulvérisateur miniature, Hydrop Capsule est la déclinaison du produit hydrofuge Hydrop Textile qui a gagné la confiance de milliers de clients dans sa composition en spray économique en bouteille de 250ml, disponible dans notre boutique en ligne.

capsule

Hydrop Capsule : produits hydrophobes de haute qualité

Conçu pour toutes surfaces de textiles poreuses et lisses, notamment le suède, le nubuck et le textile naturel, Hydrop Capsule protège les vêtements et les chaussures de l'humidité et des contaminants liquides.

Permettant d’imperméabiliser tous types de tissus, ce spray répulsif s’applique pour les vêtements et les chaussures, notamment sur la surface de votre produit, celle-ci obtient des propriétés super-hydrophobes, mais aussi la propriété d'auto-nettoyage, avec ses caractéristiques anti tâches et anti saletés.

Parfaitement invisible l’hydrophobe Hydrop Capsule forme sur la surface traitée un nano relief qui empêche l’humectage tout en conservant la couleur du tissu et sa texture, excepté « l’hydrophobicité » qui reste active pour une durée de 4 mois pour les chaussures et environ pour 10 lavages des vêtements (il se réfère à un lavage à main et sans l’utilisation des lessives agressives).

Grâce aux caractéristiques hydrofuges, du spray Hydrop Capsule vous pouvez facilement conserver l’aspect respirant de vos chaussures tout en étant imperméables à la fois. L'effet hydrophobe donne un résultat plus visible sur les surfaces en tissu, en cuir et en suède.

Il est bon à savoir qu’un lavage dans une machine à laver provoque des chocs mécaniques qui font perdre les propriétés d’imperméabilité de la couche hydrophobe appliquée sur vos vêtements et vos chaussures. Cependant vous pouvez les traités à nouveau.


Pour obtenir davantage d’informations sur les produits répulsifs Hydrop Capsule, n’hésitez pas à nous contacter au 01.56.60.52.15 ou au 06.98.87.85.13